languageالعربية

Saïed rencontre la Cheffe du gouvernement

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce lundi 26 juin 2023, au palais de Carthage, la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden. 

La réunion a porté sur l'avancement des travaux du gouvernement au cours des derniers jours, selon un communiqué de la présidence de la République.

Le chef de l’Etat a réaffirmé la nécessité d'assumer le devoir sacré envers le pays et le peuple par les responsables. Nombre d'entre eux travaillent soit par appréhension de prendre une décision, soit en cherchant à faire obstacle à l'exécution de toute décision. La situation ne peut pas persister d'autant plus que des projets existent et que leurs budgets sont alloués. 

D'autre part, le président de la République a appelé les femmes et les hommes tunisiens à travailler, à créer des richesses et à être autonomes. «Nos capacités sont grandes et notre volonté est plus grande pour relever tous les défis… nous pouvons construire un avenir sans que personne de l'étranger ne nous accorde ce que notre peuple n'accepte pas et dépende de notre volonté et de notre indépendance», a-t-il assuré.